TALK TO DOCTORS : Post your Questions   To make an online appointment Plan your visit to Vejthani Hospital Vejthani Hospital Smart Dispensing Robot EVV220
 
 

TRAITEMENT DE LA COLONNE VERTEBRALE

 

 La  chirugie  de  la  colonne  vertébrale est la facon de traiter la douleur rachidienne et les douleurs au dos. Si vous souffrez d'un certain type de douleur rachidienne, vous devez aller voir un médecin spécialisé dans chaque partie du corps. Cependant, les chirurgiens du rachis vont utiliser d'autres traitements médicaux avant de choisir la méthode  POUR  GUERRIR  LE  RACHIS, les maux de dos des patients. les médecins vous conseillent et vous donnent plus d'informations sur le traitement chirurgicale du rachis, si vous avez besoin d'une opération.

Le meilleur hopital de la chirurgie du rachis en Thailande Rendez-nous visite au Centre de chirurgie du rachis

 

TYPES  DE  CHIRUGIE  DU RACHIS

DISCETOMIE

Discectomie et chirurgie vertebrale
, ce qui supprime une partie du disque qui repose entre chaque vertebres. Quand les chirurgiens retirent une hernie discale, ils soulagent la pression sur les nerfs du dos. Normalement, un patient va rester a l'hopital  3 jours pour ce type de chirurgie du rachis.

FORAMENOTOMIE

Ce type de chirurgie du rachis est faite pour soulager la pression sur un nerf pincé. La foramenotomie est le traitement d une partie du tissu osseux et d'autres compressions nerveuses de la colonne vertébrale.

KYPHOPLASTIE

Les patients qui souffrent d'ostéoporose et de fractures comprimées seront guerri avec la kyphoplastie chirurgie rachidienne. Un ballon orthopedique est inserrer dans la zone affectée jusqu'a ce qu'elle se développe normalement. Le ciment osseux est placé dans l'espace et crait un casting interne. Cette chirurgie du rachis permettra de réduire la douleur chez les patients atteints d'ostéoporose et de fractures comprimées.

Laminotomie

Cette chirurgie du rachis consiste a enlever la partie de l'os vertebrale (lame). L'opération du rachis aide a soulager la pression sur la moelle épini่ere ou les nerfs. Laminectomie est le plus couramment utilisée pour guerrir les conditions telles que la STENOSE  VERTEBRALE et spondylolisthsis. Toutefois, cela dépend de la quantité de l'os enlevé; cette procédure peut etre fait avec une fusion vertébrale pour éviter l'instabilitée.
.
FUSION  DE  LA  COLONNE  VERTEBRALE

La fusion de la colonne vertébrale est une opération qui élimine la douleur causée par le mouvement anormal de la vertebre en immobilisant la vertebre défectueuse, elle-meme, qui est habituellement causé par des conditions dégénératives. Bien que, la fusion vertébrale soit également le moyen privilégié pour guerrir la plupart des déformations vertébrales, la scoliose et cyphose spécifiquement.

Arthroplastie Discale(Cervicale et lombaire)

L arthroplastie discale est la procédure de traitement chirurgicale du rachis, donc des disques intervertebraux de la colonne vertébrale sont remplacés par des dispositifs artificiels dans le rachis cervical ou lombaire. La procédure est utilisée pour soigner la douleur chronique, sévere au bas du dos et des douleurs cervicales résultant d'une DISCOPATHIE DEGENERATIVE.

SPINAL  DECOMPRESSION

Cette chirurgie du rachis sert a soulager la pression sur les nerfs pincés de la colonne vertébrale. Les symptomes de la compression du nerf spinal comprennent, la douleur, l'engourdissement, des picotements, une faiblesse et une instabilité. Il existe deux types de décompression vertébrale telles que la décompression chirurgicale rachidienne et non-chirurgical de décompression vertébrale.

La vertebroplastie

La veretbroplastie (vertebroplastie percutane) est utilisée pour les patients avec des fractures de compression vertébrales dues a l'ostéoporose, tumeurs métastatiques ou tumeurs bénignes comme heamangiomas vertébrale. En outre, elle assure la stabilisation vertébrale lorsque la lésion menace la stabilité de la colonne vertébrale. Cette opération augmentera la mobilité des patients, réduira les besoins de médicaments, et préviendra des autres tassements vertébraux.

Colonne vertebrale  Bangkok en Thailande au Vejthani hopital

Le centre Orthopédique Vejthani offre la chirurgie du rachis a Bangkok, en Thailande. Nos chirurgiens certifiés vous donneront quelques conseils avant une opération chirugicale du rachis et vous parleront de votre probl่eme. Nous fournissons des installations  medicales  de qualité   et  notre  personnel    vous  traite  comme  un  patient  particulier . Vous pouvez faire confiance a notre meilleur service a Bangkok, en Thailande. Visitez et contactez-nous au Vejthani hopital.

Nous sommes les meilleurs dans le traitement de la chirurgie du rachis.

 

   
 

   
 
Email Contact int_mkt@vejthani.com , webmaster@vejthani.com
2016 © Vejthani Hospital :  1 Ladprao Road 111, Klong-Chan Bangkapi,Bangkok,Thailand 10240
  
   
   
Vejthani Hospital
 
Thai Language Site english Language Site Japan Language Site Arabic Language Site Bangali Language Site
Deutsch Language Site Chinese Language Site Myanmar Language Site French Language russian Language
Vue d'ensemble
Centres spécialisés
Capacité de l'Hôpital
Internationaux spéciaux